Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

couverture bébé tricotée main modèle mixte

23 Août 2017, 19:23pm

Publié par sylvie

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et avez passé de bonnes vacances !

J'ai une merveilleuse nouvelle à partager : je vais être mamie pour la première fois !

Alors je vais délaisser un peu ma boutique pour tricoter pour mon futur petit enfant....

J'ai déjà commencé, avec une couverture, mais les parents ne veulent pas connaître le sexe avant la naissance, je comprends je n'avais pas voulu savoir aussi, mais pour les couleurs ! pas de bleu, pas de rose..... trop orienté !

Alors j'ai choisi le blanc et le taupe, couleurs à la mode et passe-partout ....

Elle est au point de blé avec des bordures au point mousse, un carré en jersey en bas où j'ai cousu une applique représentant une petite souris s'abritant  de la pluie sous un champignon.

Allez, je vous la montre !

couverture bébé tricotée main modèle mixte
Commenter cet article