Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

organisateur mural pour chambre bébé

4 Septembre 2017, 19:53pm

Publié par sylvie

Bonjour,

Je vous ai appris dans mon dernier article que j'allais être mamie, et que du coup, je délaissais ma boutique et  tricotais pour le futur bébé de ma fille.

Après la couverture, il me restait de la laine, j'ai eu l'idée de créer un organisateur mural, car le bébé dormira au début dans la chambre de ses parents, ils auront ainsi sous la main tout ce qu'il faut pour le changer la nuit sans avoir à redescendre à la salle de bain.

Sur fond blanc, j'ai créé plusieurs poches pour ranger 1à 2 couches, la crème pour les fesses, les lingettes, etc....

Au verso, j'ai cousu une grande poche en organdi blanc pour accueillir un pyjama de rechange.

J'ai peint et verni un ancien cintre en bois, auquel l'organisateur est accroché par des nœuds en satin.

J'espère qu'il plaira à la maman !

 

Commenter cet article