Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

Layette bébé -modèles personnels

1 Janvier 2018, 11:55am

Publié par sylvie

 

Bonjour !

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes.

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter le meilleur pour 2018 , plein de petits bonheurs, la santé, réussite personnelle et professionnelle...

J'ai été peu présente ces derniers temps , avec les préparatifs pour le réveillon de Noël qui s'est passé chez moi avec ma famille (enfants, frères, neveu et nièces...)

Vous savez ce que c'est, la course aux cadeaux, prévoir le menu et l'achat des "victuailles", la déco...

et aussi parce que je tricote pour mon futur petit fils qui doit pointer son nez d'ici peu (la naissance est prévue pour le 9/01 mais il peut avoir de l'avance !) je me dépêche de terminer une brassière...

Je vous présente mon dernier article mis en boutique, un bonnet lutin pour un bébé de 9 mois - 1an

à retrouver ici : https://www.etsy.com/fr/listing/544712103/bonnet-lutin-bebe-9-mois-1-an-tricote?ref=shop_home_active_2

j'ai également réalisé un pull qu'une cliente avait repéré sur ma boutique mais qu'elle désirait dans une autre couleur et taille pour sa petite fille, je lui ai fait un headband assorti pour la remercier :

 

Bonne journée !

Commenter cet article
C
Merci,je vais le tricoter avec amour pour ma petite fille.Vos modèles me plaisent énormément,et en plus vous fournissez les explications,merci encore,Monique.
Répondre