Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

brassières et chaussons assortis, modèles personnels

30 Novembre 2017, 20:41pm

Publié par sylvie

Bonjour !

Quel plaisir lorsqu'une cliente me demande de refaire un article présenté en boutique, et aussi, je l'avoue une petite fierté ! mes modèles plaisent et c'est encourageant !

Dernièrement, une cliente a repéré pas 1 mais 2 modèles dans ma boutique, qui étaient pour petite fille, et m'a demandé de les refaire pour un petit garçon :

Aussitôt demandés aussitôt faits, envoyés et une cliente ravie !

Les voici :

 

Comme c'était pour faire un cadeau de naissance, je lui ai offert des sachets cadeaux fabriqués par mes petites minimes !

J'aime bien chouchouter mes clientes .....

 

Commenter cet article