Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

manteau bébé à capuche

28 Septembre 2016, 10:02am

Publié par sylvie

manteau bébé à capuche

Bonjour !

Je viens de terminer un manteau pour bébé en taille 1 an.

La laine utilisée étant de la laine filée, avec différents aspects et grosseur, j'ai préféré n'employer que le point jersey pour la mettre en valeur. (à part pour les bordures unies en mousse)

Il est doux, chaud et confortable et sera un vrai petit cocon pour votre bébé cet hiver !

Original et pratique avec sa forme poncho, il a en plus une capuche profonde et bien enveloppante.

Je vous rappelle que je peux le refaire dans les couleurs et tailles de votre choix ainsi qu'une autre laine.

BELLE JOURNEE !

manteau bébé à capuche
Commenter cet article