Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

bonnet bébé et mitaines assorties

23 Septembre 2016, 22:25pm

Publié par sylvie

bonnet bébé et mitaines assorties

Bonjour,

Il fait beau, il fait chaud !

Mais je continue mes tricots pour l'hiver, il va bien finir par arriver !

Aujourd'hui je vous présente un ensemble bonnet et mitaines "petit chat"

Il se compose d'un bonnet sur lequel j'ai cousu une applique en forme de silhouette de chat que j'ai crochetée, et d'une paire de mitaine sur laquelle j'ai brodé des empreintes de "papattes".

Un ensemble tout doux en angora, tout doux et gai pour bébé cet hiver à retrouver sur ma boutique ;

http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/fr_bonnet_bebe_3_6_mois_et_mitaines_petit_chat_en_angora_-18973333.html

bon week-end !

Commenter cet article