Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

ensemble bébé fille robe et headband assorti modèle personnell

21 Novembre 2017, 10:35am

Publié par sylvie

Bonjour !

Eh bien il fait bien gris aujourd'hui ! en même temps nous sommes en novembre ....

C'est un temps à tricoter, et je ne m'en prive pas !

Aujourd'hui c'est un ensemble robe et headband assorti pour une petite princesse que je vous présente :

c'est une taille 3 mois, à retrouver dans ma boutique avec plus de détail et photos :

https://www.etsy.com/fr/listing/544707949/robe-bebe-3-mois-et-headband-assorti?ref=shop_home_active_1

Avant de vous laisser, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon dernier tricot pour mon futur petit fils, un ensemble bonnet marin et bottines :

ensemble bébé fille robe et headband assorti modèle personnell
ensemble bébé fille robe et headband assorti modèle personnell
Commenter cet article