Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

tirelire en bois modèle unique avec sujets en fimo faits main

10 Avril 2017, 10:27am

Publié par sylvie

Bonjour !

J'ai une autre boutique ou je présente des créations liées à mes autres passions : tableaux à l'acrylique, aux pastels, à l'aquarelle, en sable coloré, objets décoratifs , etc.. qui s'appelle ART-QU'EN-CIEL...

Mais j'y vends aussi quelques objets destinés aux enfants, je vous en proposerais donc un de temps en temps sur ce blog destinés aux petits,

Ce qui ne vous empêchera pas d'y faire une visite pour découvrir mon autre univers !

Donc aujourd'hui, un des dernier en date haut en couleur : une tirelire en bois peinte et vernie, décorée de stickers, et de sujets en fimo réalisés sans moule.

 

Vous pouvez la retrouvez ici :

https://www.alittlemarket.com/decoration-pour-enfants/fr_tirelire_en_bois_peinte_et_vernis_decoration_main_fimo_et_stickers_-20484323.html

 

BELLE JOURNEE !

 

Commenter cet article