Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

pull bébé brassière modèle fille avec applique ourson

11 Septembre 2016, 10:32am

Publié par sylvie

 pull bébé brassière modèle fille avec applique ourson

Bonjour et bon dimanche à tous !

Je vous montre aujourd'hui mon dernier tricot, c'est une petite brassière à manches semi-longues, avec un revers et une applique au crochet en forme de tête d'ours.

Destinée plutôt à une petite fille, de par ses couleurs, elle sera très appréciée seule ou sur un tee-shirt à manche longue pour les jours plus frais.

Vous trouverez bien sur plus de renseignements et de photos sur ma boutique !

Et n'oubliez pas que je peux la refaire à la demande dans les couleurs et taille de votre choix ....

Je vous souhaite une bonne fin de week-end

Commenter cet article