Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

brassière bébé modèle cache-coeur mixte - chaussons bébé modèle fille

21 Juillet 2016, 11:32am

Publié par sylvie

brassière bébé modèle cache-coeur mixte - chaussons bébé modèle fille

Bonjour !

j'espère que vous allez bien, par cette chaleur écrasante !

je tricote moins, mais j'ai quelques nouveautés à vous proposer :

tout d'abord une jolie brassière forme cache-cœur allant aussi bien à un bébé garçon qu'à une petite fille avec un bouton en forme de cœur en fimo et son ruban mauve à pois

et des petits chaussons pour une petite princesse avec un ruban biais rose fuchsia surpiqué de blanc

ces modèles sont disponibles dans ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/zoune_univers_bebe-293243.html

belle journée !

brassière bébé modèle cache-coeur mixte - chaussons bébé modèle fille
Commenter cet article