Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

pull bébé garçon forme marinière

17 Avril 2016, 17:44pm

Publié par sylvie

Bonjour

je vous présente ma dernière création : un pull pour bébé garçon en 3-6 mois

j'ai tricoté ce pull pour bébé garçon en fils acrylique et laine (10% dans l'esprit d'une marinière forme tunique à base arrondie

Son col arrondi lui donne un côté chic

En points jersey et bandes jacquard dans les tons bleu marine, bleu jean, beige et blanc. Il possède une ouverture tunisienne que vous pourrez fermer par 2 liens chainettes terminés chacun par une petite boule.

Modèle original et unique, il sera adorable porté sur un petit jean, avec un teeshirt dessous pour les jours ou soirées fraiches du printemps et l'été

 

dans ma petite boutique au prix de 18€

 

pull bébé garçon forme marinière
pull bébé garçon forme marinière

bonne semaine à tous !

Commenter cet article