Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

modèle gratuit chaussons bébé

25 Avril 2017, 16:19pm

Publié par sylvie

Bonjour !

cela fait bien longtemps que je ne vous ai proposé un modèle gratuit trouvé sur le net, alors je répare cet oubli !

aujourd'hui ce sera un modèle chausson lutin !

BON TRICOT !

 

Commenter cet article
B
Bonjour Sylvie,<br /> Merci pour votre réponse rapide et le nouveau patron que vous me proposez sur pinterest, il me convient tout à fait et oui j'arrive à le lire :).<br /> Bonne journée et au plaisir.<br /> Dominique
Répondre
S
Bonjour Dominique,<br /> super, je suis ravie de vous avoir dépannée !<br /> Bonne journée
B
Bonjour, j'aimerais beaucoup tricoter ces adorables petits chaussons pour ma petite-fille, mais la photo n'est pas très nette. Difficile de lire une fois imprimée et légèrement décalée vers la droite, si bien qu'il manque des mots, serait-il possible d'en obtenir une de meilleure qualité ? Merci d'avance. Dominique
Répondre
B
Bonsoir Sylvie, Encore merci :)<br /> Bonne soirée
S
bon le lien ne marche pas, je vais faire un article avec ce nouveau modèle !
S
Bonjour Dominique,<br /> oui effectivement, il manque 1 ou 2 mots en fin de ligne à droite, comme j'ai l'habitude de tricoter, j'arrive à deviner....Je n'ai malheureusement pas d'autre photo plus nette, car je l'ai prise sur le net.<br /> Je vous mets le lien d'un autre modèle de chaussons lutin, venant de mon tableau Pinterest, en espérant que vous n'aurez pas de problèmes pour le lire...<br /> https://www.pinterest.fr/pin/331085010088143708/<br /> Bonne fin de journée<br /> Sylvie