Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

doudou souris amigurumi souricette au crochet

5 Décembre 2016, 11:34am

Publié par sylvie

Bonjour !

Que le temps file vite, même à la retraite.

Je m'aperçois que cela fait 3 semaines que je n'ai rien publié, bon, en même temps je n'ai pas trop tricoté ou crocheté, ayant été fort occupée par un problème familial;;;

J'ai quand même repris mon crochet pour réaliser un doudou ou amigurumi : une coquette souris avec sa robe et son Head band assorti :

Vous pouvez la retrouver sur ma boutique avec plus de renseignements sur sa taille et sa composition :

https://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_doudou_souris_crochete_main_jouet_peluche_bebe_amigurumi_-19528852.html

Pensez à vos cadeaux de naissance ou de Noël !

 

Commenter cet article