Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

boites à dents de lait décoration fimo modèle original avec surprise

15 Mars 2017, 16:08pm

Publié par sylvie

Bonjour !

le temps est printanier en ce moment, ce qui m'a occupée un peu au jardin, et explique mon absence sur mon blog en ce moment.....

Mais je suis très heureuse aujourd'hui de vous montrer une nouveauté dans ma boutique :

Un peu lassée du tricot, j'ai profité de mes moments libres pour tester de nouvelles créations, ave une autre technique que j'aime beaucoup: la fimo (ou plutôt pâte polymère--, car fimo est le nom de la marque !)

j'ai acheté des petites boites en bois brut que j'ai peintes et vernies, j'ai créé des petits sujets dans cette pâte (cuits au four et vernis) pour décorer le dessus;

Ce sont donc  des petites boites destinées à garder les dents de lait de votre enfant,

Allez je vous montre la première,

 

 

 

 

 

 

 

 d'autres  vont suivre rapidement !                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

Mon petit plus,  une surprise à l'intérieur : un certificat de la petite souris pour noter ce jour mémorable de la perte de la première dent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

si elle vous plait, vous la retrouvez ici avec tous les renseignements  :

https://www.alittlemarket.com/chambre-d-enfant-de-bebe/fr_boite_a_dents_de_lait_en_bois_decoree_petite_souris_-20328764.html

Commenter cet article