Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

chaussons bébé 1 mois tricotés main modèle fille

6 Juin 2016, 10:55am

Publié par sylvie

chaussons bébé 1 mois tricotés main modèle fille

Bonjour !

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ou le soleil pointe enfin son nez !

Je vous présente ma dernière réalisation :

chaussons bébé taille 1 - 3 mois

j'ai créé et tricotés ces chaussons pour bébé, en taille 1-3 mois, dans des fils acryliques et laine (10%) lavable en machine (programme laine)ou à la main.

Ils sont dans les tons rose framboise pour dessus de pied et la tige avec des rayures bordeaux et blanches, la semelle est blanche.

J'ai crocheté une petite pampille formée d'une petite boule et d'une feuille dans les mêmes teintes, que j'ai cousues sur les côtés pour une petite touche d'originalité.

Tricotés en point jersey et mousse pour le haut de la tige et la semelle.

longueur de la semelle : 8cm

Modèle unique, pour votre petite fille, ou faire un cadeau de naissance original (dans ma boutique !)

BONNE JOURNEE !

chaussons bébé 1 mois tricotés main modèle fille
Commenter cet article