Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AU BONHEUR DES BEBES

carnet de santé brodé personnalisable

27 Février 2016, 19:28pm

Publié par sylvie

carnet de santé brodé personnalisable

J'ai également une autre occupation qui m'apporte détente et sérénité c'est la broderie

J'ai donc réalisé il y a quelques temps ce protège carnet de santé matelassé en coton vert anis avec bande blanche en toile aïda brodée main, avec motifs sur le thème des transports (avion, voiture, bateau) dans des dégradés de vert et bleu.

le marque-page est un ruban se terminant par un cœur également brodé.

Il est personnalisable sur simple demande, en précisant le prénom (pour le devant) et la date de naissance (pour le dos)

. Les motifs sont volontairement pas trop "bébé" pour que ce protège carnet de santé puisse suivre votre petit garçon de longues années

Modèle unique pour un bébé unique !

Fera également un original cadeau de naissance

(plus de photos sur ma boutique)

Commenter cet article
L
super jolie
Répondre